Modèle de des moins de 300 salariés

Vous ne pouvez pas payer chacun de vos employés $70 000 par année? Ces trois entrepreneurs prouvent qu`il y a plus d`une façon d`attirer les meilleurs talents. Pour les triathlètes et les motards professionnels (y compris Lance Armstrong), HED Cycling a été un lieu de rendez-vous pour les roues rapides depuis Steven Hed commencé à les fabriquer pour son St. Paul, Minnesota, magasin de vélo dans le milieu des années 1980. Mais après que Steven est mort soudainement en 2014, sa veuve et son partenaire d`affaires, Anne Hed, a été laissé pour comprendre ce qu`il faut faire. Aujourd`hui, HED Cycling est florissante, vendant des roues de vélo qui vont de $900 une paire (jante en aluminium) à $6 000 une paire (composite de carbone) et une nouvelle ligne de cadres haut de gamme fabriqués pour le vélo P5X de Cervelo. HED fait sa fabrication dans une usine de 24 000 pieds carrés à Roseville, où 20% des employés ont été sur le personnel depuis plus d`une décennie et 10% sont des employés «boomerang», qui sont partis et sont revenus. Le prix ne recule pas sur le salaire qui monte. Maintenant, il va tout faire. Il a révélé à Inc. qu`il a vendu tous ses stocks, vidé ses comptes de retraite, et hypothéqué ses deux propriétés–y compris une maison $1,2 million avec une vue de Puget Sound–et versé le $3 millions qu`il a élevé dans la gravité. En tant que propriétaire majoritaire, il n`est pas exactement sans le sou. Mais si Gravity échoue, il en va de même pour Price.

«La plupart des gens vivent chèque de paie à chèque de paie, dit-il. «Alors, comment se fait-il que j`ai besoin de 10 ans de dépenses de subsistance mis de côté et vous n`avez pas? Ça n`a aucun sens. Avoir à dépendre de salaire modeste n`est pas une mauvaise chose. Il va m`aider à rester concentré. Six mois après l`annonce de Price, Gravity a défié les sceptres. Le chiffre d`affaires augmente au double du taux précédent. Les profits ont également doublé. La gravité a perdu quelques clients: certains se sont opposés à ce qui semblait être une déclaration politique qui a mis la pression sur eux pour élever leurs propres salaires; d`autres craignaient des hausses de prix ou des compressions de service. Mais les rapports des médias suggérant que les clients paniqués fuient se sont avérés faux.

En fait, le taux de rétention des clients de Gravity est passé de 91 à 95 pour cent au deuxième trimestre. Seulement deux employés ont démissionné–un non-événement. Jason Haley n`est pas l`un d`entre eux. Il est toujours un employé, et un meilleur payé. Équipement – des téléphones/ordinateurs pour les employés de bureau/ventes aux postes de travail pour les employés industriels, les entreprises dépensent beaucoup d`argent sur l`équipement que leurs employés utilisent. Incluez les coûts des appareils, les mises à jour logicielles (périodiques mais coûteux) et les coûts d`installation des systèmes de communication de bureau. Si vous fournissez des uniformes, de l`équipement de sécurité ou d`autres appareils portables, assurez-vous de les tenir au calcul des coûts de vos employés. «J`aime les lundis matins», dit Price, implacablement optimiste comme d`habitude, marchant à travers le bureau clairsemé de Gravity dans la section Ballard de Seattle, un ancien village de pêcheurs rapidement gentrifiant. Il porte la tenue pleine de hipster de jeans déchiré, chemise non cachée, et des baskets. Le bureau regarde comme vous pourriez vous attendre–les bureaux et les ordinateurs dans les cabines fades–mais l`espace est réorganisé tous les six mois afin que les gens peuvent s`asseoir près de différents collègues. «Nous ne sommes donc pas trop à l`aise», dit Price. La firme-conseil couvre 100% des primes de soins de santé pour les employés et les personnes à charge.

Les primes de $5 000 sont payées pour les parrainages d`embauche. Ce finisseur en métal encourage les employés à sortir de l`usine. Cette année, plus de 200 ont pris un voyage d`escalade de montagne gratuit au Colorado.