exemple de comparaison entre deux oeuvres

Il a été écrit au cours du huitième siècle. Comparaison de la compassion et l`identité dans le Roi Lear et Coriolanus de Shakespeare Lear et Coriolanus ont beaucoup en commun. En tant que femmes, elles partagent beaucoup de choses en commun: les attitudes des autres, les esprits peu profonds ou simples et les perspectives, etc. Comparision dans le leadership pape Boniface V111 vs actuel Pape François dirigeants de l`église catholique quand il s`agit de la question du leadership, la plupart d`entre nous seront d`accord que nous sommes curieux ainsi que critique de nos dirigeants, et leurs actions. Explorer le syncrétisme dans Bless me Ultima et The House on Mango Street le syncrétisme est la ligne fine entre le christianisme et les religions amérindiennes parce que c`est l`attraction ambivalente et simultanée du choix et de l`identification aux influences de deux ou plus systèmes de croyances religieuses. Octavia estelle Butler est née le 22 juin 1947 à Pasadena, en Californie (voix de 1). Dans la littérature, un essai comparatif vous demande typiquement d`écrire un essai comparant deux œuvres du même écrivain. Le personnage de Dorian Gray, dans de nombreux aspects, reflète l`auto-destruction de la vie de l`auteur. Le premier domaine qui sera comparé est le logement. Le désir de Hamlet de conduire le roi en colère et finalement le tuer, est ce qu`il pense qu`il doit faire pour mettre les choses à droite. Cette oppression des femmes ne les empêchait pas de se battre pour et d`obtenir des droits égaux.

Guernica a été une réponse de Picasso à l`attentat de la Luftwaffe allemande de la ville basque de Guernica pendant la guerre civile espagnole. Comparaison entre les personnages de Frankenstein dans Frankenstein, Mary Shelley combine trois histoires distinctes impliquant trois personnages différents-Walton, Victor, et le monstre de Frankenstein. Le style autoritaire de l`éducation parentale est axé sur le contrôle et militariste dans l`approche. Cela reste une grande biographie, mais publié deux ans après la mort de son sujet, il a souffert des limitations inévitables ainsi imposées. Vous pouvez organiser un classique de comparaison et de contraste de papier soit texte par texte ou point par point. Dans cet essai, je vais commencer à partir de deux hypothèses, à savoir que les deux œuvres mentionnées ci-dessus comprennent des similitudes clairement identifiables dans leur narration, le thème et la méthode, et, que les propres expériences et les vues de Conrad ont eu un grand effet sur les deux œuvres. La comparaison entre Gertrude et Ophélia dans Hamlet Shakespeare a développé 126 personnages féminins dans ses drames. Les habitants d`air Strip One (ou de Grande-Bretagne) en 1984 vivent dans une dictature contrôlée par «le parti».

C`est probablement dû, dans une petite partie, à l`inspiration pour les deux œuvres. Ça finit toujours comme ça. On pourrait penser, après avoir lu les deux histoires, que les différences l`emportent sur les similitudes, mais ce n`est pas tout à fait vrai. Dans une comparaison et le contraste, vous devez également faire des liens entre A et B dans le corps de votre essai si vous voulez que votre papier à tenir ensemble. La plupart des épics traitent des actes d`une seule personne, cependant, il n`est pas rare d`avoir plus d`un personnage principal. Pas comme dans`The Red Room`quand les trois personnes âgées sont restées ensemble quand le héros est sorti de la pièce, le regardant à une manière étrange. Pour dire que le personnage, Joan Gilling, est Esther Greenwoods “double” dans le roman “The Bell jar”, par Sylvia Plath, serait un euphémisme. Emily Grierson, une recluse de Jefferson, Mississippi, est une figure importante dans la ville, en dépit de passer la plupart de sa vie dans l`isolement.